Lookbook woman

Comment s’habiller pour vos soirées d’été ?

Hello les filles……

Si la journée, robe de plage et maillot de bain sont de mise pour lézarder sous un soleil de plomb, sable brûlant, l’outfit du soir se veut plus pointu, plus coloré ou non, bref, plus osé. Robe dentelle, jupe en jeans, spartiates XXXL, sandales haut perchées, le pantalon Palazzo, ….

Passage en revue des looks pour de longues soirées d’été……

ALLURE BADASS’

On dégaine pléthore de pièces à l’allure badass’ pour notre prochain dîner d’été.

Chemise blanche nouée, jupe en jean – oui ça revient – petit sac acidulé, et baskets, of course. De quoi dynamiter l’allure bohème et autres clichés de fille sagement rangée.

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

ALLURE DÉESSE/ LEGERETE

Parce qu’elle s’érige en équation parfaite lorsque le mercure flirte avec les 30 degrés, l’allure déesse sonne comme une évidence en ce joli dîner d’été. Après une longue journée de plage, rien de tel que d’enfiler une pièce toute en légèreté pour aller dîner. Robe blanche dos nu, espadrille à nouer, créoles dorées (pour mettre en valeur le teint hâlé)… et l’incontournable must-have sac en paille…..

Robe shein
Sac à main New Look

Quelles couleurs aimez vous porter l’été ?

Quelle couleur allez-vous porter ?

ALLURE POINTUE – le pantalon Palazzo

Dès la tombée de la nuit, les couleurs se font un brin moins éclatantes, plus poudrées mais loin d’être moins stylées. Quoi de plus élégant qu’un top côtelé court / d’une chemise ou d’un top glissé dans le pantalon ?

porter le palazzo en soirée

porter le palazzo au bureau

porter la palazzo version imprimé

Total look blanc

En total look blanc, vous pouvez porter votre Palazzo comme Amenan Tanoh, avec une chemise ou un cache-cœur blanc et fluide qui accentue le côté vaporeux du pantalon.

porter le palazzo en total look blanc

JUSTE  SUBLIME……

Bonne lecture……

LPM

Femme de 45 ans et maman de 2 enfants 15 et 10 ans. Je suis addict à la mode en général vêtements / cosmétique ....

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :