Bons plans beauté

Coup de coeur chez CYLIA à OYONNAX

Hello.

Toutes les 4 semaines, je rends visite à Cylia, pour refaire mes ongles.

D’ailleurs, je vous rédigerai un petit article sur les ongles en gel que fait Cylia avec professionnalisme.

Dans sa jolie boutique située 5, rue de l’Alma 01100 OYONNAX ici Cylia, nous propose une jolie collection de vêtements ; bijoux et accessoires. On ne pense pas à pousser la porte de l’Onglerie, mais de petits trésors vous y attendent !

Régulièrement, un réassort nous émerveille les yeux. Vous y trouverez, des pièces en très petites quantités voire unique.

J’adore m’y rendre, car à chaque fois l’accueil y est chaleureux et je ressors toujours avec l’envie d’y revenir…..

Regardez un peu…..

LOOK N°1

Pour le bas, je porte un pantalon de couleur cassis avec paillettes argentées . Sur l’arrière de la poche une étoile en métal donne la petite touche girly. Il est fermé par boutonnage sur le devant. Il est élasthanne, ce qui le rend très confortable.

Pour le haut, je porte une blouse blanche à pois mordorés (tendance printemps-été 2018). Elle est resserrée aux poignets par un élastique de la même couleur que le motif. Ce qui la rend chic et précieuse. Un col V pas trop plongeant. Elle est légèrement transparente.


LOOK N°2

Pour le bas, je porte un pantalon kaki avec une bande BIJOUX dorée sur les cotés (une grande tendance). Il est fermé sur le devant par une fermeture éclair. Il est élasthanne, un grand confort à ne pas négliger si vous portez, comme moi, très souvent des pantalons.

Pour le haut, j’ai opté pour un petit pull col V à la maille légère rose poudré. Le motif « pois » doré est juste sublime. Pour rendre cet ensemble complet, j’ai rajouté un joli chech vert d’eau avec pour motif des plumes argentées, et pour finir un joli cabas cuir et tissus patchwork avec une étoile (pièce unique).


LOOK N°3

Pour le bas, je porte un jeans clair avec une bande argentée sur les côtés, légèrement déchiré au genou gauche et effet usé sur la cuisse. Je l’ai retourné seulement sur une jambe pour lui donné un effet plus stylé, en gardant un collant opaque dessous. Le must serait d’avoir un collant résille.

Pour le haut, une jolie blouse col V, fluide verte/grise avec des motifs triangles argentées. Elle est resserrée aux poignets. Un peu plus longue à l’arrière. J’aime l’effet décalé du jeans retourné et la blouse chic.

Je pourrais vous poster un tas d’autres petits « LOOK », mais je vous laisse pousser la porte de cette jolie boutique, et de rencontrer le sourire de la jolie propriétaire.

Sur toutes ces photos, je porte les bijoux pandora de chez Bijouterie Pesenti à oyonnax ici, mes boots viennent de chez FREELANCE ici

Bonne lecture, et n’hésitez pas à laisser vos commentaires……

LPM

Femme de 45 ans et maman de 2 enfants 15 et 10 ans. Je suis addict à la mode en général vêtements / cosmétique ....

6 commentaires

  • fanny.rais@orange.fr

    Bonsoir
    C’est toujours un plaisir de vous voir, vos tenues vous vont à ravir.. et ces petites blouses fluides sont superbes!
    Quant à vos boots freelance effet miroir, elles sont élégantes comme vous!😉
    Bonne soirée.

  • imanasa

    Bonsoir
    merci pour ces belles découvertes. Je ne connaissais pas cette adresse.
    Hâte de voir les prochains looks
    bonne soirée

  • atelierdecylia

    Merci pour ce bel article si joliement réalisé !!!
    J’adore tous ces moments passés à la boutique à dénicher, essayer, limer et surtout profiter de chacune d’entre vous!
    C’est, en partie, grâce à toi que ma jolie boutique est pleine de sourires et de surprises !!
    Encore pleins de rendez vous quotidien nous attendent….on adooooore!!!
    Je t’embrasse

    • lapetitemodeusedu01

      Merci Cylia de ton joli commentaire. Comme Je l’ai écris ta boutique regorge de petits trésors et c’était dommage de ne pas en faire profiter tout le monde. A très vite je t’embrasse aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :