Bons plans mode

Coup de Cœur d’Ambrine chez Avenue des Marques à OYONNAX

Hello.

En ce mercredi ensoleillé, un petit repérage s’imposait dans ce bel espace multi-marques d’Oyonnax plus exactement Avenue Jean Coutty à Arbent.

Et oui les beaux jours arrivent, et la nouvelle collection 2018 déjà installée, nous faisait de l’œil avec ses matières fluides et ses couleurs printanières……

SARAH et BRAHIM vous accueillent tous les jours, chez « Avenue des Marques » ici, ou vous retrouverez entre autres, les marques #GUESS, LE TEMPS des CERISES, #KAPORAL, #Tommy, et bien d’autres encore…..

Ambrine a eu des coups de cœur, mais ils ne sont pas tous en photos, nous aurons le plaisir de vous les présenter tout au long de la saison ensemble sur mon blog. Je vous rappelle que NOUS (Ambrine et Moi) sommes des #fashion #addict…..


LOOK N°1

Une jolie blouse à rayures sans manche avec un petit volant sur le devant de la boutonnière. Des fleurs brodées en contraste sur le devant et l’arrière. Le petit col chemise donne un coté chic. La coupe cintrée dynamise la silhouette.

Pour le bas, on a choisi un joli pantalon rouge, élasthane qui rappelle la couleur des broderies.

Une belle paire d’Armistice à rayures comme l’imprimé de la blouse, très classe avec le ruban marine en satin.


LOOK N°2

Un joli top à dentelle sans manche avec petits volants sur les épaules. Col rond. Fermeture à l’arrière par un petit bouton. Elle est juste sublime. Très chic…..

Un pantalon coupe cigarette de couleur KAKI, avec bandes dorées sur les côtés. Sur les cuisses une poche se fermant par bouton pression, qui donne un look sportswear chic à la tenue. Sur le bas, un zip permettant de le porter soit ouvert ou fermé selon le style que l’on souhaite donner au look.

Un bomber réversible à imprimé fleuris ou uni KAKI, fermeture centrale par zip, deux poches latérales sur le devant, avec bords côtes contrastants noir au col, aux poignets et à la taille. Très belle pièce, gros coup de cœur.

Une belle paire de basket blanche NO NAME. Magnifique…..


LOOK N°3

Ambrime porte une jolie robe sportswear . La coupe et matière sont agréable à porter, elle s’enfile très facilement. Une grande impression sur le devant.

Une veste jeans rose flashy coupe cintrée à la taille, deux petites poches à rabat avec étiquette de la marque.

Une casquette blanche avec des sequins pour impression de la marque.

Et les baskets blanches…..

Le magasin regorge de petits bijoux, vous pouvez vous habiller de la tête aux pieds….. Vous trouverez des tenues pour toutes vos occasions. Du style « working girls » à la tenue de soirée, ou de vacances…..

Alors venez pousser les portes de ce paradis de la femme qui aime « shopper » ……

Je reviens vite avec de nouvelles tenues…..

LPM

Femme de 45 ans et maman de 2 enfants 15 et 10 ans. Je suis addict à la mode en général vêtements / cosmétique ....

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :