Mes Make-up

Dior Make-up les petits nouveaux.

 

Ma Sélection DIOR

Hello les filles…..

Je reviens avec un petit article pour vous montrer mes derniers coups de coeur make-up. Je suis assez fan de Dior, leurs « packaging » sont sublimes, très souvent scintillants. La tenue de ces deux produits est excellente sur la journée. Je vous laisse les découvrir ci dessous et si vous les utilisez déjà, laissez MOI un petit commentaire.

POUDRE ULTRA BRILLANCE INFUSÉE DE PIGMENTS NACRÉS

Ma poudre Diorskin Nude Luminizer illumine instantanément le teint de reflets iridescents et donne à mon visage un éclat ensoleillé et bonne mine. Sa haute concentration en pigments nacrés structure mon visage et ravive mon teint, pour le faire rayonner.  Même si je suis fatiguée, je m’aperçois qu’avec ma poudre un rayon lumineux me donne tout de suite l’effet bonne mine. Je trouve que cette poudre met en valeur les zones bombées de mon visage. Si vous me suivez sur Instagram La Petite Modeuse vous pourrez constater l’effet illuminateur immédiat.

Il en existe des tas d’autres, moi même j’utilise aussi la palette HUDA BEAUTY, mais, j’aime essayer d’autres produits et je suis ravie d’avoir pu avoir un bon retour sur cet essai.

J’aime son boitier fin et compact.

Moi j’utilise la teinte 01 NUDE GLOW de DIOR

Source : NOCIBE

Ce que dit Peter Philips Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior

C’est un produit génial et multitâche : en jouant sur les points stratégiques, la poudre donne une nouvelle dimension au maquillage, idéale pour réaliser des techniques de strobing*. Dans la journée, quand le maquillage est un peu passé, elle rehausse aussi la beauté. »

DIORSHOW MONO FAIT SON SHOW

Je cherchais un fard à paupières « prune » pour mettre en valeur mes yeux verts. Je suis tombée sur le Diorshow Mono, le fard à paupières des make-up artists Dior (ce que dit DIOR), qui s’inspire des effets Couture de la Maison – mat, satiné, ultra-pailleté.  On trouve des teintes ultra pigmentées qui habillent le regard de couleurs et un fini éclatant longue tenue.

Cette teinte me donne un regard profond, et l’éclat du vert de mes yeux ressort dans la profondeur du make-up. Pour sublimer la teinte je termine mon maquillage par un mascara Diorshow Iconic.

Je n’ai pas eu besoin de retouches à faire en journée. La qualité est vraiment là.

J’aime son boitier compact facile à transporter.

Moi j’utilise la teinte 994 POWER DIORSHOW MONO

 

Source : NOCIBE

 

J’espère vous avoir donné l’envie d’essayer ces produits qui sont justes de qualité exceptionnelle. DIOR, c’est assez onéreux, mais maintenant avec les offres que nous propose les boutiques de cosmétiques nous pouvons nous maquiller avec des produits de LUXE à prix réduits.

A très vite…..

LPM

Femme de 45 ans et maman de 2 enfants 15 et 10 ans. Je suis addict à la mode en général vêtements / cosmétique ....

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :