Mes Make-up

DIOR Maximizer 3D & Mascara Iconic Overcurl

Hello.

Comme je vous l’ai expliqué dans mon précédent article « Mon Expérience Cils à Cils », il faut suivre les recommandations de votre esthéticienne concernant le moment de ‘repos’ de vos cils. C’est pour cela qu’entre chaque poses, je ressors mon Mascara et mon Maximizer de chez #Dior pour redonner de la longueur et du volume à mes cils naturels.

Maximizer 3D DIORSHOW :

Le Maximizer 3D c’est la base sérum de mascara exclusive des backstage #Dior, il a un effet booster pour un volume des cils X3. Son action soin agit jour après jour.

On l’applique instantanément en duo avec le mascara Diorshow en journée ou seul la nuit pour un effet soin prolongé.

Le produit est de couleur blanc. Cette base blanche sera recouverte par la couleur du mascara choisi. Ayant les cils très courts, je peux vous dire qu’avec le Maximizer on voit de suite l’allongement des cils, c’est l’effet gainant du produit. Si je ne le mets pas, on voit tout de suite la différence.

Il n’a pas d’odeur particulière.


Mascara #Diorshow Iconic Overcurl :

Propos de SEPHORA :

« Diorshow Iconic Overcurl repousse les limites de la courbe jusqu’à la démesure.
– Sa brosse incurvée à l’exceptionnel pouvoir recourbant offre un «  »lash-styling » » instantané de toute la frange de cils.
– Sa formule volumatrice enrichie en «  »Polymères-K » », tenseurs, gainants et fixateurs, étoffe et galbe instantanément les cils, révélant une courbe renversante. Ses ingrédients soin restructurants agissent profondément, pour une courbe toujours plus spectaculaire.
Se démaquille facilement à l’eau tiède ou avec un démaquillant. »

Mon avis :

Après avoir appliqué mon Maximiser, j’applique mon Diorshow Iconic Overcurl non waterproof. La brosse est en poils assez fournis et incurvée ce qui rend l’application « easy » et l’on voit instantanément l’effet recourbant du cils sur toute la frange.

L’effet volume est là après deux couches. Les cils restent souples et ne deviennent pas cartonnées. Je vous rappelle que j’ai les cils courts et c’est la solution idéale et transitoire entre l’extension de cils (que j’adore) et la pause de mes cils naturels.

Sa texture n’est pas épaisse, elle s’étale bien sans effet « amas » du produit. C’est toujours délicat de se retrouver avec un effet paquet sous les yeux…… Cela est sûrement du à l’espacement des poils de la brosse…….

Sa tenue est satisfaisante, il est inutile d’en remettre en milieu de journée. Il ne laisse pas de petits résidus sous les yeux au fil du temps….

Il existe 3 teintes. Celle que j’utilise est la 090 over night (noir profond). J’ai les yeux verts, le rendu est assez beau….

Etant non waterproof, j’utilise l’eau micellaire de #Avene. Il s’enlève sans laisser de traces….

Je ne vous recommande pas le démaquillage à l’eau tiède, car même avec le non waterproof il est difficile d’avoir un démaquillage parfait. Même sous la douche l’effet « panda » est impardonnable lol…..

Pour terminer, même avec mon extension de cils j’utilise ces deux produits #Dior sur mes cils inférieurs lors de mes soirées entre copines pour un effet plus rock de mon make-up…..

 

La gamme Mascara #diorshow chez #dior ici

Bonne lecture….

A très vite…..

LPM

 

Femme de 45 ans et maman de 2 enfants 15 et 10 ans. Je suis addict à la mode en général vêtements / cosmétique ....

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :