Mes parfums

Eau Fraîche Bronze Goddess de ESTEE LAUDER

Hello les filles…..

Pour celles qui me suivent sur mon compte instagram la_petitemodeuse vous avez pu voir que je me suis envolée quelques jours, et, comme je suis une fille pas du tout disciplinée, je me suis laissée tenter par l’Eau fraîche Bronze Goddess de Estée Lauder ici. A la base, je voulais acheter un parfum Estée Lauder, mais je ne savais pas lequel. La vendeuse m’a conseillé cette fragance dont je suis tombée sous le charme immédiatement.

L’odeur m’a rappelé une plage ensoleillée. l’Eau Fraîche Bronze Goddess est un parfum exotique au cœur onctueux d’ambre doré qui évoque les senteurs de l’été et crée un sillage ensoleillé captivant. 

La chaleur sensuelle du soleil : le cœur de ce parfum ambré exprime une délicate sensualité. L’onctuosité du lait de coco, du bois de santal et de la vanille se développe dans une chaleur soyeuse. L’association exotique du vétiver et de la myrrhe vient renforcer le côté sexy de cette fragrance.

La douceur soyeuse du sable chaud : la douceur de l’ambre chaud et mystérieux se révèle, diffusant l’esprit désinhibé de la chaleur sensuelle de l’été dans toute la fragrance. La vitalité d’éléments vifs apporte à la fragrance une légèreté ensoleillée. La mandarine juteuse, la bergamote de Sicile et le citron se mêlent à l’orange pulpeuse pour une sensation gourmande.

L’éclat d’une peau hâlée : un mélange enivrant de fleurs laiteuses vient s’ajouter à l’onctuosité de la signature de l’ambre. La voluptueuse fleur de Tiaré et le jasmin exotique s’associent à la tendresse des pétales de magnolia pour un effet floral généreux. Des boutons de fleur d’oranger ajoutent une touche ensoleillée aux effluves chatoyants. La lavande apporte une touche de fraîcheur.

Ce que je peux vous dire personnellement :

Cette eau est vraiment agréable à porter. Elle est légère, ne monte pas à la tête. Son odeur de soleil est volatile, vous devrez vous re-parfurmer si vous aimez que la note reste sur vous…..

L’été en journée, j’aime porter les eaux fraîches justement parcequ’elles sont éphémères. On peut dire que j’ai trouvé mon eau pour cet été 2018.

Par contre, le soir, j’aime porter une eau de parfum. Après une belle journée au soleil, je ressens un effet bronzage sublimé grâce à la fragance de mon parfum.

Avez vous testé cette Eau Fraîche ? ou quelle est la vôtre ?

Bonne lecture….

A très vite.

LPM

 

Femme de 45 ans et maman de 2 enfants 15 et 10 ans. Je suis addict à la mode en général vêtements / cosmétique ....

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :