Nutrition

#FOODSPRING PORRIDGE CHOCOLAT et FRUITS ROUGES

Hello.

Oubliez vos tartines de beurre/confiture ou Nutella. Pour se réchauffer de bon matin et ne pas avoir un petit creux à 10:00 essayez le Porridge. Ce n’est pas un bol de bouillie contrairement aux a-priori, mais un bol de flocon d’avoine.

On ne le répètera jamais assez, mais le petit-déj c’est le repas le plus important de la journée. Il ne faut pas se contenter d’une tartine, ou d’une barre de céréales pour faire le plein de carburant.

J’ai testé ces porridge #FOODSPRING. Vous les avez surement vu sur les réseaux sociaux, ou auprès de vos fit-friends.

Il y a une nouvelle marque qui « monte » dans le secteur Healthy : #FOODSPRING. C’est une marque d’origine Allemande, qui propose une gamme de produit sain. Vous trouverez un choix de whey ; barres ; chips dans de jolis packagings blanc ou pour seules couleurs vous verrez la description du produit.

Le Porridge Protéiné est à base de soja. c’est facile à digérer et vous serez rassasié.

Il est vrai que c’est pratique, les matins ou l’on a pas le temps d’avoir une version prête à l’emploi, mais de le faire soit même reste un moment agréable.

Saveur fruits rouges 🍒

Saveur chocolat 🍫

J’ai goûté les deux saveurs : ici

fruits rouges 🍒 : on retrouve bien les fruits à l’intérieur, le goût y est présent, et la texture est bonne. Je pensais être déçue car généralement les produits prêts à la consommation ont un goût chimique, ce n’est pas le cas dans cette marque.

Chocolat 🍫 : on retrouve bien aussi les pépites de chocolat. Son goût est super bon et pas du tout écoeurant. C’est mon préféré des « porridge ».

Il existe d’autres saveurs, à vous de choisir la vôtre ……

Mode d’emploi :

En 3 minutes c’est prêt !!!!

  • 60 grammes de Porridge
  • remplir 120ml d’eau et remuer
  • Laisser reposer 3 minutes et déguster

On peut le déguster chaud ou froid ; avec de l’eau ou du lait. Moi, je l’aime avec du lait de soja chaud. Mais chacun ses préférences…..

Je complète mon Porridge avec un verre de jus d’oranges pressées… Un plein de vitalité à mon petit déjeuner pour 221 Kcal.

Je peux vous certifier qu’avec tout ça dans le ventre, je n’ai pas de petit creux en milieu de matinée, même en ayant pratiqué 1h00 de sport le matin…..

Maintenant à vous de vouloir essayer ou pas, mais moi c’est comme ça que je garde un bon équilibre alimentaire,  en mangeant sainement et en pratiquant une activité sportive régulière.

N’hésitez pas à me poser des questions.

Bonne lecture.

LPM.

Femme de 45 ans et maman de 2 enfants 15 et 10 ans. Je suis addict à la mode en général vêtements / cosmétique ....

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :