Nutrition

LA CURE BODY DETOX FITTEA & FITVIA

Hello…..

Depuis le début de l’année, j’ai repris les bonnes résolutions avec un programme drastique qui repose sur deux piliers : des séances de SPORT régulières ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée. Les premières semaines ou j’ai repris le sport, j’ai ressenti des courbatures et douleurs musculaires. Je me suis rendue compte que je ne buvais pas suffisamment.

J’ai revu mes habitudes. Je me suis documentée sur les différents réseaux sociaux et j’ai eu l’envie d’essayer le programme 28 days&nights dans la gamme #FITTEA (maintenant #FITVIA)

                                                BODY DETOX FIT BERRY by FITVIA

Dès l’ouverture du parquet, l’odeur fruitée de ce thé s’en échappe. Coté goût, on ressent les saveurs gourmandes et je dois dire que c’est vraiment une belle réussite. Je le consomme toute la journée dans un thermos en verre au design très séduisant. D’ailleurs ce thermos, je l’utilise aussi pour faire infuser (menthe / citron) ou (framboise / fraises), ou aussi du thé glacé. Enfin je peux l’emmener avec moi à la salle de sport et au bureau.

Les ingrédients : Tulsi (vous protège mentalement et physiquement) ; feuilles d’orties(l’une des plus anciennes plantes médicinales) ; gingembre (plein de vitamines et de minéreaux essentiels) ; framboises (infusion de thé avec une délicieuse touche de baies) ; pommes; thé vert de Chine Gunpowder ; betteraves rouge ; myrtilles ; mûres.

BODY DETOX PURE NIGHT By FITVIA

Comme pour le FIT BERRY, le PURE NIGHT est une pure découverte. Il complète parfaitement votre détox quotidienne. Ce thé est sans caféine. On retrouve les ingrédients comme les feuilles de moringa(relaxant, détoxifiant et naturel) ; grenade (rempli d’antioxydants) ; gingembre (plein de vitamines et de minéraux essentiels) ; souci(elles ont des effets équilibrants et régénérateurs) ; menthe; verneine ; feuilles de mélisse; groseilles rouge; pétales de rose; fleurs

Les promesses de FITVIA : Le site internet évoque une perte de poids, un gain d’énergie, une meilleure santé et enfin une meilleure hydratation.

MON AVIS

Après les 28 jours de cure, je peux vous donner ces informations :

je n’ai pas uniquement consommer ce thé. J’ai également fait mon sport de façon régulière. Alors les promesses sont peut être ambitieuses concernant la perte de poids.

Alors je peux vous conseiller :

  • de faire des séances de sport régulières
  • d’avoir une alimentation saine et équilibrée
  • une bonne hydratation avec la consommation du thé mais qu’il faut compléter si nécessaire.

On ne peut pas nier le mot « cure » qui permet de maintenir une hydratation plus élevée pendant 28 jours par rapport à notre consommation courante.

J’ai pu remarquer quand même une diminution des ballonnements et de la rétention d’eau, ainsi qu’un ventre plus plat qu’à l’habitude.

Ce thé ne possède pas d’effet laxatif contrairement à d’autre marque.

 

CE QUE J’AI AIME :

La marque propose une large gamme de saveur qui peut être apprécié de chacun.

Les prix sont assez attractifs.

Le design du thermos.

Un petit conseil : évitez de sucrer votre thé avec du sucre blanc, mais plutôt avec une cuillère à café de miel.

Ne dépassez pas la cure de 28 jours, notre corps n’a pas besoin d’être en permanence en Détox. En ce qui me concerne, je pratique ce genre de cure aux changements de saison.

Bonne lecture.

LPM.

Femme de 45 ans et maman de 2 enfants 15 et 10 ans. Je suis addict à la mode en général vêtements / cosmétique ....

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :