Lookbook woman

Ma sélection maillots de bain pour l’été.

Hello…..

A la veille du grand départ en vacances, je vous propose une petite sélection de maillots de bain en solde ou non, pour lesquels je pourrais craquer. Je suis fan de la marque CALZEDONIA. Si vous avez une différence de taille entre le haut et le bas, pas de panique, la marque vend séparément haut et bas. J’apprécie également la possibilité d’associer les coloris et motifs qui me plaisent pour réaliser MON propre « swimwear »….

D’autre coups de coeur pour les marques HIPANEMA ; LESCANEBIERS

 


CALZEDONIA : ici

 

MODELE : DEBORAH

DESCRIPTION :
Haut de maillot bandeau à motifs floral avec des bonnets légèrement rembourrés. Le décolleté est mis en valeur par une armature en V qui offre à la poitrine une forme harmonieuse. Les baleines latérales offrent une meilleure adhérence à la peau. Bretelles amovibles fournies

MAILLOT DE BAIN UNE PIÈCE LIENS ESTER

DESCRIPTION :
Maillot de bain une pièce femme en tissu Ottoman caractérisé par des lignes horizontales en relief avec un jeu de liens au centre du maillot.


 

HIPANEMA ici

 

MODELE : EXOTICSWIM

DESCRIPTION :

Ce maillot de bain deux pièces noir imprimé sera votre atout mode sous les tropiques ! Sa coupe féminine souligne la poitrine par un petit volant, et ses pompons offrent une tonalité hippie.

 

MAILLOT ONE PIECE MAGGY NAVY

DESCRIPTION :

Ce maillot de bain une pièce bleu marine en matière texturée, offre un look rétro avec ses lacets sur le décolleté. Une pièce intemporelle et classique qui traversera le temps pendant vos vacances.


Les Canebiers : ici

 

BIKINI NIKKI – VERT FLUO/ JAUNE

 

MAILLOT UNE PIÈCE CAMBON – NOIR

MAILLOT UNE PIÈCE CAMBON

Bonne lecture.

A très vite.

LPM

Femme de 45 ans et maman de 2 enfants 15 et 10 ans. Je suis addict à la mode en général vêtements / cosmétique ....

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :