Bons plans mode

Petites Robes fleuries collection printemps-été SHEIN – MORGAN – ZARA

Hello.

J’ai fait un petit repérage de petites robes sur différents sites, que je trouve assez sympa.

Concernant le site SHEIN, on m’a demandé si ce site était fiable ? Et bien pour avoir commandé plusieurs fois, je n’ai pas eu de problème, tant sur le paiement que sur la livraison.

Un conseil, dès lors ou vous ne savez pas si le site est fiable, regardez s’il accepte le paiement PAYPAL, c’est signe de sérieux.  Je règle très souvent mes achats sur internet via PAYPAL, ca évite bien souvent des désagréments pour les « addict » du shopping !!!!

PAYPAL c’est quoi ?

C’est un service qui permet le paiement de vos achats sans communiquer vos coordonnées bancaires en s’identifiant simplement avec son adresse email et un mot de passe. Il n’est pas nécessaire d’alimenter  ce compte car le paiement sera débité directement sur votre compte bancaire. Il s’agit d’un compte miroir.

Vous pouvez aussi recevoir de l’argent sur ce compte et effectuer des transactions de compte à compte à condition que votre destinataire possède également PAYPAL.

Je voulais rassurer les personnes qui avaient des doutes.

Revenons à mon repérage « petites robes fleuries »

La grande tendance sera la robe fleurie, donc une petite sélection de mes préférées accessoirisées !!!!

SHEIN

Petite robe fleurie fond noir dos ouvert

J’aime son décolleté dans le dos. Elle dévoilera votre chute de rein avec élégance. J’aime l’effet surprise de la robe : sobre sur le devant et sexy au dos. C’est un modèle mini puisqu’il arrive au dessus du genou.

Lien direct : Clic Ici


MORGAN

Robe midi fleurie fond noir style cache-cœur

J’aime l’effet cache cœur. Le lien à la taille vous sculpte la ligne. Les « nouettes » aux poignets donne un effet chemisier. C’est un modèle midi puisqu’il arrive au dessous du genou.

Lien direct : Clic Ici

Robe cache-coeur midi fleurie

Robe cache-coeur midi fleurie



ZARA

Robe mini fleurie en dentelle et clous

J’aime la dentelle et l’effet ceinturé. Les petits clous à la taille apporte un petit plus à la robe. L’effet voile lui apporte de la légèreté. L’empiècement bustier sculpte le décolleté. C’est un modèle mini puisqu’il arrive au dessus du genou.

lien direct Clic Ici

Image 1 de ROBE EN DENTELLE ET CLOUS de Zara

ROBE EN DENTELLE ET CLOUS

 

Ces trois robes je les porterai avec un perfecto court, très sobre, car les robes sont assez chargées. Les sandales MORGAN sont juste Magnifique, l’esprit chic/rock font leurs effets. Elles ne sont encore sur le site MORGAN, à surveiller car elles vont être prises d’assaut……

Celui-ci, on le trouve chez MORGAN Clic Ici

Blouson court effet cuir
Perfecto MORGAN

Sac à bandoulière matelassé noir avec chaine chez SHEIN Clic Ici

Pour moi, le printemps est la saison idéale pour porter des imprimés qui sortent de l’ordinaire. Des robes imprimées florales sans être « too much » et qui se marient facilement avec un perfecto pour l’inter-saison. Un bon compromis pour passer de l’hiver au printemps….. Il faut arrêter le clicher de la robe fleurie avec la robe fleurie que portait nos grand-mères…..

Il est vrai que, pour la sandale on attendra un peu, alors pourquoi pas garder les petites boots ou la botte jusqu’au beaux jours.

BIKER GERONIMO LUBBOCK NOIR

Sur cette photo je porte une robe fleurie de chez SIMONE Clic Ici ; un perfecto KOCCA old co de chez Avenue des Marques (Oyonnax) et les bottes Geronimo free-lance Clic Ici.

Cette semaine, je vais porter quelques robes alors à samedi prochain pour découvrir mes look de la semaine.

Bonne lecture

LPM.

Femme de 45 ans et maman de 2 enfants 15 et 10 ans. Je suis addict à la mode en général vêtements / cosmétique ....

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :